Description
B-Complex Liposomé - HOD
Les laboratoires HOD proposent un complexe de vitamines du groupe B sous forme liposomée. Ce complément alimentaire se présente en flacon-pompe de 100 ml. Pour environ 33 jours de cure.
Les bienfaits de B-Complex Liposomé
La vitamine B1 contribue :
- à un métabolisme énergétique normal et à une fonction cardiaque normale.
Les vitamines B6 et B9 contribuent :
- au fonctionnement normal du système immunitaire.
Les vitamines B3 et B12 contribuent :
- au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales.
La vitamine B2 contribue :
- à protéger les cellules contre le stress oxydatif et au maintien d'une vision, d'une peau et des muqueuses normales.
La vitamine B5 contribue :
- à la synthèse normale et au métabolisme normal des hormones stéroïdes, de la vitamine D et de certains neurotransmetteurs.
Les avantages et la qualité de B-Complex Liposomé
- B-Complex liposomé contient une synergie de vitamines du groupe B, soit les vitamines B1 (Thiamine), B2 (Riboflavine), B3 (Niacine), B5 (Acide panthothenic), B6 (Pyridoxine), B8 (Biotine), B9 (Acide folique) et B12 (Methylcobalamine),
- L'assimilation des vitamines du groupe B présentes dans B-Complex liposomé est optimale, grâce à la technologie des liposomes.
- Les vitamines du groupe B sont plus assimilables et plus efficaces quand elles sont prises ensemble sous forme de complexe, plutôt que séparément.
Les vitamines du groupe B et leurs rôles dans l'organisme
La vitamine B1 contribue à un métabolisme énergétique normal et à une fonction cardiaque normale. Elle contribue également au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales.
La vitamine B2 contribue au métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue, mais aussi au métabolisme normal du fer et au maintien de globules rouges normaux. Elle contribue également au maintien d'une vision, d'une peau et de muqueuses normales et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
La vitamine B3 contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales. Elle contribue également à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Enfin, elle contribue au maintien d'une peau et de muqueuses normales.
La vitamine B5 contribue à la synthèse normale et au métabolisme normal des hormones stéroïdes, de la vitamine D et de certains neurotransmetteurs. Elle contribue au métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Enfin, elle contribue à des performances intellectuelles normales.
La vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales. Elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, à réguler l'activité hormonale, à la synthèse normale de la cystéine et au métabolisme normal de l'homocystéine, des protéines et du glycogène. Enfin, elle contribue à la formation normale de globules rouges, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue.
La vitamine B8 contribue à un métabolisme énergétique normal et au métabolisme normal des macronutriments. Elle contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales. Enfin, elle contribue au maintien d'une peau normale, de muqueuses normales et de cheveux normaux.
La vitamine B9 contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et à la croissance des tissus maternels durant la grossesse. Elle contribue à la formation normale de sang et au métabolisme normal de l'homocystéine. Elle contribue à des fonctions psychologiques normales, à la synthèse normale des acides aminés et joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Enfin, elle contribue à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue.
La vitamine B12 contribue à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Elle contribue également au fonctionnement normal du système immunitaire et à la formation normale de globules rouges. Enfin, elle contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales. Elle joue un rôle dans le processus de division cellulaire.