Description
Le curcuma aide à maintenir la santé des poumons et des voies respiratoires supérieures. Le cannelier de Ceylan favorise la santé des voies respiratoires supérieures.
PhytoLibre - Perfect Health Solutions
Le laboratoire Perfect Health Solutions propose un complexe de plantes destiné au bien-être respiratoire. Ce complément alimentaire aux actifs naturels est conditionné en boîte de 60 gélules.
=> PhytoLibre est composé d'une synergie de 5 plantes, le Curcuma (curcuma longa), la Myrte (Myrtus communis), le Thym (Thymus vulgaris), la Cannelle (Cinnamomum zeylanicum) et l'Epicea Commun (Picea Abies).
=> PhytoLibre ne contient pas de conservateurs synthétiques, d'aromatisants, d'édulcorants, de gélatine, de lactose, de gluten, de soja et de substances animales.
Une association de 5 plantes pour le bien-être respiratoire
PhytoLibre se compose de 5 plantes :
-Le Curcuma (Curcuma longa) : Le Curcuma ou Safran des Indes, est une plante herbacée vivace de la famille des Zingiberacées, tout comme le Gingembre. Il y a plus de 3000 ans que le curcuma est utilisé comme épice, mais également comme plante médicinale. C'est dans son rhizome (racine) que se trouvent les actifs recherchés pour leurs propriétés, comme la curcumine, que l'on retrouve à hauteur d'environ 5% dans sa racine séchée.
Le curcuma aide à maintenir la santé des poumons et des voies respiratoires supérieures.
-La Cannelle (Cinnamomum zeylanicum) : Le Cannelier de Ceylan est un arbre originaire d'Inde de la famille des Lauracées. La Cannelle est une épice obtenue à partir de la transformation de son écorce. Ses propriétés multiples sont utilisées depuis plusieurs siècles.
La cannelier de Ceylan favorise la santé des voies respiratoires supérieures.
-La Myrte (Myrtus communis) : La Myrte est une plante originaire de la région méditerranéenne de la famille des Myrtacées. Ses baies étaient utilisées comme épice pour relever les plats et les sauces. les vertus de ses feuilles étaient déjà connues et employées sous forme de décoction par Hippocrate dans l'Antiquité.
-Le Thym (Thymus vulgaris) : Le Thym commun ou Thym vulgaire est un sous-arbrisseau aromatique de la famille des Lamiacées. On le retrouve spontanément en Provence, sur les terrains ensoleillés et secs. Pendant l'Antiquité, il est couramment utilisé pour la conservation des aliments, mais très vite, il est utilisé pour ses vertus ou encore comme protecteur contre les mauvais esprits.
-L'Épicéa commun (Picea Abies) : L'épicéa commun, est un conifère de la famille des Pinacées. Ses aiguilles renferment des huiles essentielles utilisées en aromathérapie pour leurs vertus bénéfiques.