Description
Le Phosphore contribue au maintien d'une ossature et d'une dentition normales. Le Cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.
Ossatyon - Catalyons
Les laboratoires Catalyons, experts en oligo-éléments, proposent avec Ossatyon une synergie de quatre oligo-éléments, soit le Phosphore, le Silicium, le Bore et le Cuivre. Ce complément alimentaire naturel de fabrication française est conditionné en bouteille de 500 mL avec bouchon-doseur. Ossatyon convient au mode de vie Vegan.
==> Ossatyon, grâce à l'association du Phosphore et du Cuivre, va contribuer au maintien d'une ossature normale.
Les Catalyons, des Ions métalliques
C'est grâce à un procédé breveté d'électrolyse, que Catalytons effectue une dissolution électro-catalytique de métaux purs sélectionnés, dans une eau purifiée et dynamisée. En résulte des Ions métalliques, dynamisés par un Vortex-Aimant et ayant comme transporteur l'eau. Le métal, sous forme ionisée et entouré d'eau, va posséder une activité immédiate et décuplée, ainsi qu'une assimilation optimale par l'organisme.
Les oligo-éléments d'Ossatyon
Le Phosphore est un minéral que l'on retrouve en grande quantité dans l'organisme. En effet, il est le deuxième minéral le plus abondant dans l'organisme, soit environ 700 g pour un adulte. On le retrouvera majoritairement dans les os et les dents, où il est associé au calcium, afin d'en assurer la solidité. Le Phosphore va donc contribuer au maintien d'une ossature et d'une dentition normales.
Le Cuivre est un oligo-élément essentiel, que l'on retrouve également en abondance dans l'organisme, soit pour un adulte environ 2mg/kg. Cet oligo-élément n'est pas synthétisé par l'organisme et va intervenir dans de nombreux processus biologiques. Il va notamment contribuer au maintien des différents tissus conjonctifs.
Le Silicium est un oligo-élément essentiel que l'on retrouve majoritairement dans les tissus osseux, organiques et conjonctifs, en plus grande quantité encore que le Cuivre. Les besoins journaliers de l'organisme en silicium sont d'environ 5mg par jour.
Le Bore est un oligo-élément qui ne semble pas essentiel pour l'humain, mais qui interviendrait tout de même dans le métabolisme du Calcium, ainsi que d'autres processus métaboliques.