Description
Le Ginseng accroît les performances physiques. Il aide en cas de fatigue, de stress et de convalescence. Il stimule également la production de lymphocytes T qui sont des composants des défenses naturelles. Le Gingko aide à entretenir le bien-être mental (par exemple pendant les moments de stress accru).
Opecaps, Récupération post opératoire des laboratoires VeryNatura
Opecaps est un complément alimentaire naturel à base de plantes, de minéraux et d’acides aminés, pour une bonne récupération et la reprise rapide de l'activité. Il est élaboré par les laboratoires VeryNatura et se compose de :
- 400 mg d'acétyle taurinate de magnésium,
- 200 mg deL-Tryptophane,
- 100 mg de Coenzyme Q10,
- 400 mg de bromélaïne 2500 GDU,
- 85 mg d'extrait de ginkgo ratio 24/6,
- 100 mg d'extrait de ginseng standardisé à 30% de ginsenosides,
Opecaps vous est proposé en boîte de 60 gélules d’origine végétale.
=> Grâce au Ginseng qu'il contient, l'Opecaps aide en cas de convalescence et de stress accru de l'organisme. Les ginsénosides contenus dans le ginseng agissent dans l'organisme en fonction des besoins, les ginsénosides calmants agissent dans des situations de stress et, lorsque des performances supérieures sont requises, ce sont les ginsénosides stimulantes qui agissent.
Opécaps à la loupe
Opécaps est constitué de plantes, d’acides aminés, et de minéraux. Le tryptophane est un acide aminé essentiel, qui est transformé en sérotonine par le cerveau. Notre alimentation en contient. On peut ainsi en trouver dans le poisson, les bananes, le fromages blanc, le lait et la viande.
Le magnésium est naturellement présent dans notre organisme, notamment dans nos os et intervient dans de nombreuses cascades enzymatiques. On le trouve naturellement dans les céréales complètes, le cacao, les amandes et les noisettes.
Le coenzyme Q10 est un puissant antioxydant naturellement présent dans tous les organismes vivants.
La Bromélaïne, appelée aussi Broméline ou Bromélase, est une enzyme protéolytique d’origine végétale, extraite de la tige de l’ananas. L’ananas fait parti de la médecine traditionnelle en Amérique du Sud.
Le Ginkgo est issu du ginkgo Biloba, arbre originaire de Chine qui peut vivre plus de mille ans. On utilise ces feuilles en forme d’éventail. Elles contiennent des flavonoïdes et des terpènes. Le Ginkgo aide à entretenir le bien-être mental et à la mémoire au fil du vieillissement, ainsi qu'à préserver les fonctions cognitives. Il contribue à une circulation normale du sang, qui est associée aux performances cérébrales et à la réactivité.
Le ginseng est une plante originaire d’Asie, dont on utilise la racine. Il contient entre autres, des ginsénosides, des polysaccharides, des glycopeptides et des acides aminés. Le Ginseng accroît les performances physiques. Il aide en cas de fatigue, de stress et de convalescence. Il stimule également la production de lymphocytes T qui sont des composants des défenses naturelles. Le Ginseng accroît l'endurance physique en favorisant la dégradation du sucre et de l'acide lactique. Il améliore la concentration, la coordination et aide à maintenir de bons rapports sexuels. Il contribue au métabolisme normal du glucose et de l'insuline. Enfin, il contient naturellement des antioxydants et contribue à la protection cellulaire.