Description
Le Fer contribue au transport normal de l'oxygène dans l'organisme et à la formation normal de globules rouges et d'hémoglobines. Il contribue également à une fonction cognitive normale. La vitamine B6 contribue au métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. La vitamine D et le fer contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
L-Anemia - Health Prevent
L-Anemia, du laboratoire Health Prevent, associe les bienfaits de la Lactoferrine bovine, du bisglycinate de fer et des vitamines B6 et D3. Ce complément alimentaire est conditionné en boîte de 30 gélules végétales.
=> L'association synergique de L-Anemia permet à ses actifs de fonctionner de manière complémentaire, autour des propriétés du fer.
=> Le Fer sous forme bisglycinate est particulièrement assimilable par l'organisme.
Le Fer, un oligo-éléments indispensable
On retrouve le fer à l'état de trace dans l'organisme humain, soit pas plus de 2 à 4 g. Pourtant, il est essentiel à son bon fonctionnement et le corps humain est incapable de le synthétiser lui-même. Il va donc être apporté par l'alimentation au quotidien.
Le Fer est utilisé à 70% par notre organisme pour constituer l'hémoglobine. On le retrouve donc principalement dans le sang et notamment en circulation, lié à une protéine appelée ferritine.
Pour être en bonne santé, l'apport quotidien en fer doit être de :
- 8 à 11 mg pour un homme adulte
- 8 à 11 mg pour une femme de 1 à 13 ans
- 15 mg pour une femme de 14 à 18 ans
- 18 mg pour une femme de 19 à 50 ans
- 8 mg pour une femme ménopausée
- Jusquà 27 mg pour une femme enceinte ou allaitante.
Les propriétés de L-Anemia
Le fer contribue au transport normal de l'oxygène dans l'organisme et à la formation normale de globules rouges et d'hémoglobine. Il contribue à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Le fer contribue à une fonction cognitive normale et au développement cognitif normal des enfants. Enfin, il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
La vitamine B6 contribue à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Elle contribue également à la formation normale de globules rouges. La vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales. Elle contribue à réguler l'activité hormonale et au fonctionnement normal du système immunitaire. Enfin, la vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine et contribue au métabolisme normal de l'homocystéine, en plus de contribuer au métabolisme normal des protéines et du glycogène.
La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Elle contribue également à une calcémie normale, au maintien d'une fonction musculaire normale et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.