Description
Peptistrong Hydrolysat de protéine – Dynveo
Les laboratoires Dynveo proposent Peptistrong, un complément alimentaire 100 % naturel formulé à base de protéines hydrolysées, contenant des peptides bioactifs brevetés, destinés à augmenter la masse musculaire.
Ce produit est conditionné en boîte de 120 gélules en pullulan de 600 mg. Il convient au mode de vie Végan.
Les bienfaits de Peptistrong
Peptistrong est une source riche en protéines hydrolysées, contenant des peptides dont les propriétés sont :
- d’améliorer la synthèse musculaire,
- de maintenir une masse musculaire et une santé du muscle optimales.
La qualité et les avantages de Peptistrong Dynveo
- une innovation en nutraceutique sportive, formulé à base de peptides brevetés,
- une haute digestibilité, une tolérance élevée, une meilleure biodisponibilité et une efficacité 4 fois supérieure à la Whey, même pris à faible dose (2,4 g/j),
- Issu de fèves (vicia faba) et obtenu par hydrolyse aqueuse sans utilisation de produits chimiques, Peptistrong est 100 % naturel, jusqu’à sa fabrication (Clean Label),
- Sans nanoparticules, sans OGM, sans anti-nutriment, sans allergène, sans excipient, sans additif et non testé sur les animaux,
- une haute qualité Française et une absence de contaminants, des critères garantis et vérifiés par des contrôles très stricts, notamment des analyses internes et indépendantes.
Quel est l’intérêt de privilégier la forme hydrolysat de protéine que les autres ?
Les protéines hydrolysées comme les peptides, sont une forme particulière qui permet d’accroître et de dynamiser la synthèse musculaire.
Avec une formulation étudiée et à l’efficacité optimale, Peptistrong aide à maintenir la masse musculaire chez les adultes, ainsi que chez les seniors et les enfants en pleine croissance.
Les protéines hydrolysées sont également très consommées par les sportifs, car elles permettent de favoriser la prise de masse et la récupération après l’effort physique.
Quelle est l’enzyme qui hydrolyse les protéines ?
L’hydrolyse enzymatique fait intervenir des enzymes de type « hydrolase ». Pour couper les liaisons peptidiques entre les acides aminés qui composent les protéines, les enzymes spécifiques sont les peptidases, également nommées enzymes protéolytiques ou protéases.
Ce processus d’hydrolyse nécessite l’intervention d’une molécule d’eau, ce qui classe également ces dernières en tant qu’hydrolases.
Peptistrong est obtenu grâce à une hydrolyse aqueuse, qui fait donc intervenir les molécules d’eau.