Description
Bien-être PréBioPro Gyn – Activa Bien-être
Les laboratoires Activa propose Bien-être PréBioPro Gyn, un complément alimentaire naturel à base de 4 souches de microbiotes, associés à 3 prébiotiques. Ce produit est conditionné en boîte de 30 gélules sous blisters.
Les bienfaits de Bien-être PréBioPro Gyn
PréBioPro Gyn propose l'association du Lactobaccillus reuteri, du Lactobacillus rhamnosus, du Lactobacillus crispatus et du Lactobacillus gasseri, des microbiotes naturellement présents dans le microbiote féminin. Ils sont associés ici à 3 prébiotiques, soit le Ribose, le Xylitol et des Fructo-oligosaccharides, qui vont permettre de nourrir les souches de microbiotes.
Les avantages et la qualité de Bien-être PréBioPro Gyn
- Association de souches de Lactobacillus et de prébiotiques pour une action complète au niveau du microbiote féminin,
- Technologie brevetée de micro-encapsulation Probiocap, qui permet de protéger de manière optimale les bactéries microbiotes,
- Deux gélules de PréBioPro Gyn apportent 20 milliards de bactéries bénéfiques.
Le microbiote vaginal accompagnera les femmes tout au long de leur vie
Les principales flores bactériennes du corps humain sont le microbiote intestinal, le microbiote cutané, le microbiote buccal et le microbiote vaginal chez la femme. Ces flores se composent de milliards de bactéries commensales bénéfiques, fonctionnant en synergie dans une organisation complexe et un équilibre essentiel à leurs fonctions.
Le microbiote vaginal comprend entre 100 millions et 1 milliard de microbiotes, notamment dans les sécrétions vaginales. Ce microbiote subira des changements selon les périodes clés de la vie d’une femme, soit la puberté, les règles, la grossesse ou encore la ménopause. De nombreux facteurs peuvent perturber et déséquilibrer ces microbiotes, provoquant des troubles plus ou moins importants, pouvant devenir chroniques.
Une technologie permettant de conserver les bactéries
PréBioPro Gyn bénéficie de la technologie brevetée de micro-encapsulation Probiocap, qui permet de protéger de manière optimale les bactéries microbiotes de l’acidité gastrique, de la chaleur, de l’oxydation ou encore de l’écrasement. Ce dispositif permet de garantir un meilleur passage dans la barrière gastrique et de faciliter les conditions de stockage.