Description
Activa bien-être Cheveux
Bien-être cheveux des laboratoires ACTIVA, est un complexe de phytothérapie naturel, spécialement formulé pour renforcer la qualité et la vitalité du cheveu, tout en limitant la chute. Ce produit est présenté en boîte de 45 gélules sous blisters.
Les bienfaits de Bien-être Cheveux
Bien-être Cheveux associe les propriétés synergiques et complémentaires du Saw palmetto, du Tagète, du Cresson, de l'Ortie et de la Myrtille. Il aide à renforcer la qualité et la vitalité du cheveu, en plus de limiter la chute des cheveux.
Les avantages et la qualité de Bien-être Cheveux
- Gamme Bien-être étudiée pour une action de fond, afin de retrouver des cheveux plus forts et de limiter la chute,
- Synergie d’actifs naturels puissants spécialement sélectionnés et associés pour une action complète et optimale,
- Excellente biodisponibilité pour une totale assimilation,
- Parfaite biocompatibilité, dans le respect des courants vitaux avec des bienfaits en profondeur sur notre vitalité,
- Concept de PhytoVitalité : activer et renforcer la vitalité d’une zone ciblée sans engendrer de perturbations,
- Sans effets secondaires, sans accoutumance, sans effets gênants au lever et sans surcharge de l’organisme,
- Technologie brevetée Microgranule® et Libération contrôlée Microgranule® : des microgranules assurant une gastroprotection et un passage rapide dans les intestins, pour une libération des actifs à l’endroit le plus approprié de l’organisme.
Les besoins du cheveu
Chaque jour, nous pensons prendre soin de nos cheveux à coups de produits venant des industries. Cependant, ce qui est méconnu, c'est que la beauté du cheveu passe essentiellement par ce que nous ingérons, notre hygiène de vie et par notre environnement. En effet, le cheveu est composé d'un bulbe et d'une tige pilaire qui se nourrit et pousse à la racine.
C'est au niveau de la racine du cheveu que se multiplient les cellules grâce aux apports en nutriments et en oxygène délivrés par les capillaires sanguins. Les cellules poussées par le haut petit à petit sont constituées d'une protéine chargée en acides aminés soufrés, que l'on appelle plus communément la kératine.